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Formations en salle – Traitement des données.

 

Si vous vous inscrivez à une formation, vous acceptez d’être contacté par mail par mes soins.

 

Autres informations : quand vous avez suivi une formation dispensée par terreetfeuenergie.fr vous pouvez recevoir par mail des informations sur les dates

des formations que je propose. Si vous ne souhaitez plus recevoir ces informations il suffit de me le faire savoir par mail.

 

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Litige – Médiation de la consommation

 

En cas de litige entre le Client et Terre et feu énergie, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite

auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).


A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article

L.612-2 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des

médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code

de la consommation, à savoir :
La Société Médiation Professionnelle
http://www.mediateur-consommation-smp.fr
Alteritae 5 rue Salvaing 12000 Rodez

 

 

 

Conditions de règlement – Facturation

 

Règlement par chèque ou espèces ou carte bancaire

 

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